JUNE

Description

June est une jeune femelle tigrée. Récupérée avec sa maman sauvage et ses 2 sœurs, elle ne connaissait pas l’humain et en avait peur. Mais avec de la patience et à l’aide d’un ami chat, elle a appris à aimer les caresses et à faire ses pattounes dans le lit à chaque fois que l’humain vient dans une chambre. 

June aura besoin de temps pour être à l’aise dans son environnement mais une fois qu’elle a confiance, c’est une petite femelle très gourmande et qui réclame des caresses. Elle ne se cache pas quand des humains qu’elle ne connaît pas sont présents mais ne se laissera pas forcément caresser par eux. Elle déborde d’énergie et joue seule, avec un autre chat ou avec l’humain. Elle est tres intéressée par ce qu’il se passe dehors, à l’affût de la moindre mouche ou du moindre papillon qui vole ! Elle sait faire ses griffes sur des griffoirs mais prend quelques libertés quand elle voit un canapé, il faudra donc la surveiller. 

June est ok chat, et la présence d’un autre chat sociable dans la famille est un gros point positif pour qu’elle se sente confiante dans son espace. Elle le suivra partout, de la litière au coin sieste ! 
Nous ne connaissons pas ses ententes avec les enfants. 
Non OK chiens.

Visible à Rennes (35).

JUNE
Sexe
Femelle
Age
1 an
Identifié
250 26 95 90 79 76 57
Stérilisé
Oui
FIV
Non
FLV
Non
Race
Européen
J'aime les chats
J'ai peur des chiens
Adopter

Adoption